Tous sorciers ou sorcières du Québec pouront anfin avoir une école de sorcellerie. Elle sera construite dans quelques années, donc pour l'instant les cours seront donné sur le forum
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Soranie
Admin
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 24
Localisation : Amqui, Qc, canada

MessageSujet: Quelques histoires de vampires   Sam 27 Mar - 3:22

Au cours de l'Histoire, on aurait recensé plusieurs cas de vampirisme criminel et de cannibalisme. La plupart des cas datent du début du 20ème siècle et sont comparés à d'autres faits étranges pour en souligner le contraste.

FRITZ HAARMANN (1879-1925)

Un des plus infâmes vampires de l'histoire des tueurs en série fut Fritz Haarmann, qui, avec ses deux complices, fut responsable de la mort d'au moins 20 à 50 jeunes hommes. Il fut apparenté au nom de vampire à cause de ses pratiques cannibales et son habitude de mordre ses victimes à la gorge.
C'était aussi un bourreau d'enfants. Haarmann trouva une source de proies intarissable. Il ramenait souvent de jeunes hommes chez lui et les assassinait d'une façon horrible et tout cela sous les yeux grand ouverts de Grans.
Un autre mystérieux complice entra dans leur jeu et les aida à se débarrasser des corps. Les vêtements des victimes étaient vendus par Haarmann et l'acte le plus atroce fut commis par ce dernier qui vendait leur chair à des gens sans méfiance pour leur propre consommation.
Finalement, la police le captura. Ils avaient déjà visité son habitation en plusieurs occasions alors que les corps étaient cachés non loin. Il confessa ses crimes avec force détails, proclamant qu'il était dérangé et déclarant que dans ses transes, il était forcé de commettre ces crimes.
Fritz Haarmann fut exécuté en Avril 1925. Ironiquement, il fut décapité, ce qui est le moyen le plus commun et efficace de se débarrasser d'un vampire. Son cerveau fut prélevé par des employés et donné aux scientifique de la Göttingen Universitat pour y être étudié. Ceci lui conféra sans l'ombre d'un doute une sorte d'immortalité vampirique.

JOHN HAIGH

Un autre meurtrier à l'allure vampirique fut John Haigh, plus connu sous le nom du Vampire de Londres ou encore le Tueur à l'Acide.
Enfant de chœur dans son enfance, John George Haigh était le fils d'une famille fanatiquement pieuse et puritaine qui le força à mener une vie entièrement dévouée aux activités sociales et dans la crainte du châtiment éternel pour le pécheur. Dans cet environnement, il se renferma sur lui-même en grandissant, devenant obsédé par la religion et le sang et avec l'envie irrépressible et incontrôlable de boire du sang.
Au jour où il fut finalement arrêté, en 1949, il avait assassiné neuf personnes. Dans tous ces cas, il but le sang de ses victimes, y compris celui d'une jeune fille.
Sachant qu'il ne pouvait pas être poursuivi tant que les corps n'avaient pas été retrouvés, il s'en débarrassait régulièrement dans des tambours d'acide sulfurique, ce qui lui valut le surnom du "Tueur à l'acide".
Ce qui rendit Haigh tellement horrible aux yeux du public fut son absence de remords, son apparence tout à fait normale et le récit incroyablement détaillé de ses crimes, contés avec un sang-froid et une indifférence inhumains.
Le récit personnel de son enfance était épouvantable, y compris ses expériences en tant que jeune organiste de la cathédrale de Wakefield où il passait des heures à contempler la statue du Christ saignant, mourant sur la croix. Haigh se distingua également par l'absence apparente de motivations sexuelles dans son besoin maladif, une caractéristique commune à beaucoup d'autres tueurs en série.

MARTIN DUMMOLARD

Martin Dummolard était un tueur en série français du 19ème siècle, connu sous le nom de "Monstre de Montluel" et dont les crimes furent jugés encore plus malsains à cause du contrôle qu'exerçait sur lui sa maîtresse obèse, Justine Lafayette.
Après avoir rencontré Justine dans sa pension de Lyon, le jeune et séduisant Dummolard tomba entièrement sous son charme. Ils étaient tous les deux nécrophiles, Dummolard buvant le sang de ses victimes et ramenant les meilleurs morceaux à la maison pour les servir à Justine.
En dépit de la terreur qui bouleversait Montluel, il eu le temps de tuer presque quatre-vingts filles. La capture de ces "vampires" en 1888 fut suivie d'un procès sensationnel. Justine fut guillotinée (une fois encore le mode de destruction commun des vampires : la décapitation) et Dummolard fut enfermé dans un asile.
Il est mort au début du 20ème siècle et est considéré comme l'un des pires pseudo-vampires de l'Histoire.

PETER KURTEN (1883-1931)

Peter Kürten, ou le "Vampire de Düsseldorf" fut reconnu coupable du meurtre/agression de 29 personnes et son règne de terreur dura plusieurs années, ruinant la réputation de la cité parmi les Européens.
Fils d'un père alcoolique et d'un mère ayant beaucoup souffert qu'il révérait, Kürten était chauffeur de camion, semblait ennuyeux, un petit homme à lunettes avec une moustache et soigné dans sa mise. Comme les autres tueurs, sous cet extérieur tranquille était tapi son vrai comportement de tueur sans remords.
Ses victimes étaient étranglées et violées, leurs gorges tranchées et le sang bu par Kürten, lequel cherchait un moyen de se libérer de cette soif insatiable.
Il finit par épouser une femme qui répondit à son besoin de figure maternelle, c'était un mari dévoué le jour, sortant la nuit pour vaquer à ces sinistres occupations. Ces meurtres auraient très bien pu continuer si il ne les avait pas confessé à sa femme horrifiée.
La police vint le chercher après que sa femme l'ait dénoncé. Il fut inculpé, jugé et condamné à mort. Ajoutant à l'horreur de l'affaire, on retrouva ses lettres aux parents des victimes, dans lesquelles il disait que certains humains étaient alcooliques, alors que lui avait besoin de sang et déclara, lors d'un témoignage : "Vous ne pouvez me comprendre. Personne ne peut me comprendre".
Son histoire fut mise en scène et racontée en 1964 dans le film franco-italien "Le Vampire de Düsseldof" dirigé et faisant apparaître Robert Hossein.

ISSEI SAGAWA

Connu sous le surnom du "Cannibale Japonais", Sagawa était un étudiant à Paris qui développa une envie irrésistible de goûter la chair humaine. Au début de ses crimes, un corps démembré fut retrouvé dans un parc à Paris. Les choses s'aggravèrent quand la police découvrit des morceaux de corps grignotés et se rendit compte qu'elle avait affaire à un cannibale.
Sagawa fut attrapé et placé à l'hôpital Henri Colin à Villejuif. Durant son séjour, trois psychiatres l'examinèrent. L'un d'entre eux, le docteur Bernard Defer, croyait qu'il n'y avait pas de traitement pour les fantasmes sexuels pervers. Il affirma aux autorités que la psychose de Sagawa serait permanente et qu'il faudrait sans doute le garder à l'hôpital pour le reste de sa vie, ce qui risquait de coûter une petite fortune au contribuable français. Cette considération pratique fut sans doute une partie de la raison qui poussa les autorités françaises à déporter Sagawa au Japon.
En 1985, Sagawa fut renvoyé au Japon. Quand il sortit de l'avion, il fut submergé par une foule de journalistes et de photographes. C'était un homme qui avait tué et mangé une femme et selon toute vraisemblance s'en était bien tiré. De là, il fut emmené à l'hôpital Matsuzawa de Tokyo, ce qui avait été organisé par sa famille pour éviter la violence du public. Mais ils eurent beau faire, tous ces gens attendaient que justice soit rendue.
Personne à l'hôpital n'était enchanté d'avoir à s'occuper de ce nouveau patient et les psychiatres japonais croyaient que c'était un criminel sexuel ordinaire et qu'il avait réussi en France à se faire passer pour un psychotique non responsable de ses actes. "Je pense qu'il est sain et coupable", déclara le super intendant de l'hôpital Tsuguo Kanego. "Il devrait être en prison."
Les Japonais demandèrent le dossier médical français de Sagawa mais il ne leur fut communiqué aucun document alors, eux aussi, s'en lavèrent les mains, s'accordant au jugement des docteurs français.
Le 12 Août 1986, l'hôpital relâcha son célèbre patient dans la communauté pour qu'il puisse recommencer sa vie comme n'importe quel citoyen.


JEFFREY DAHMER

Son cas est similaire à celui de Sagawa et de bien d'autres, et pourtant si différent. Dahmer, c'est le tueur en série du Milwaukee qui tua 17 jeunes hommes et garda des partie de leurs corps chez lui.
La police fut guidée, uniquement par chance, à la maison de Jeffrey Dahmer à l'été 1991. Ce qu'ils trouvèrent à l'intérieur terrifia les officiers quand il découvrirent le résultat de plusieurs années de meurtre et de mutilation. Tracey Edwards, 32 ans, était la 18ème victime mais il réussit heureusement à s'échapper et conduisit la police qui commença ses investigations.
Après avoir tué chacune de ses victimes, Dahmer les décapitait et gardait souvent des morceaux du corps - torse, crâne - chez lui. Occasionnellement, il se livrait à des fellations sur les corps avant de les démembrer. Certains meurtres ne lui furent pas imputés car il était saoul et ne se souvenait pas de ses actes.
Quand Dahmer fut prit, un procès télévisé commença et bien que tout le monde, même Dahmer, le savait coupable, le procès dura quand même trois semaines.
Le 14 Février 1992, le jury déclara Dahmer coupable de toutes les charges retenues contre lui et condamné à neuf siècles de prison (une peine plutôt longue qui n'aurait cependant pas fait peur au bon vieux vampire folklorique). Dahmer adressa ses excuses à la Cour et aux gens pour la peine qu'il avait causée. Après un ultime entretien de deux minutes avec son père et sa belle-mère, il fut caché aux yeux du monde pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicacademie.forumactif.org
Soranie
Admin
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 24
Localisation : Amqui, Qc, canada

MessageSujet: Légendes !!!   Sam 27 Mar - 3:33

Voici les noms que les humains ont donné aux Vampires au cours de l'histoire et aux quatre coins du globe ainsi que certaine légende...:

Afrique : Loango. Sur les terres d'Ashanti, on nous appelle Asanbosam.

Babylone : Lilitu (en Hébreu, dans le folklore talmudique, Lilith, fut la première femme d'Adam); elle s'est transformée en succube et fait naître les rêves érotiques.

Brésil : Le Jaracaca qui attaque seulement les jeunes mères et leurs enfants.

Bulgarie : L'Obour qui ne possède qu'une seule narine et une langue pointue.

Chine : Le P'O qui a des cheveux blancs, tirant sur le vert, des griffes et des yeux cruels. Il apparaît lorsqu'un chat saute par-dessus un cadavre. On l'appelle aussi Ch'Iang Shih et parfois Ch'Iing Shuh.

Crète : Katalkanas.

Grèce : Vrukalakos. Quiconque a les cheveux roux est soupçonné d'être un Vampire. Aussi Lamia, qui a la tête et la poitrine d'une femme mais dont le reste du corps est celui d'un serpent. Elle possède plusieurs points en commun avec Lilith. Certaines sources grecques affirment que Lamia n'est pas un Vampire mais une goule, tout comme Empuse.

Allemagne : L'Alp. Il y a aussi la Mara ou Mora qui est une succube qui afflige les hommes endormis avec d'horribles cauchemars.

Hongrie : Pamgri ou Vampir.

Irlande : Les Druides parlaient de Dearg-Duls.

Inde : Le Baitol, qui est un Vampire qui se contente de posséder des cadavres et de les animer.

Malaysie : La Langsuitis est une femme qui porte une robe, a de longs ongles et des cheveux noirs comme la nuit qui descendent jusqu'à ses chevilles. Elle a un trou dans sa nuque qui lui permet de sucer le sang des enfants. Pour l'exorciser, il faut remplir et boucher ce trou avec des cheveux puis lui couper les ongles. Une femme devient une Langsuir si elle meurt pendant un accouchement. Afin de prévenir la transformation, il faut remplir sa bouche avec des billes de verre, placer des oeufs sous ses aisselles et percer ses paumes avec des aiguilles. La transformation peut aussi être provoquée par le choc causé en apprenant la mort d'un enfant. Il y a aussi la Pennanggalan (connue aussi sous le nom de Pontianak) qui est une vieille sorcière repoussante qui peut séparer sa tête de son corps et s'envoler tout en laissant ses entrailles se disperser autour d'elle. Il y a aussi le Polong, un Vampire nain gros comme le bout du petit doigt.

Russie : Les Viesczy sont connus pour ronger leurs mains et leurs pieds pendant qu'ils sont couchés dans leur cercueils. En Russie, la légende veut qu'un Vampire soir le rejeton d'une sorcière et d'un Lycan.

Écosse : Les Baobham sont un groupe de filles magnifiques qui vident leurs victimes de leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicacademie.forumactif.org
miabie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 22
Localisation : abitibi-témiscamingue

MessageSujet: les demis-vampires   Mar 6 Juil - 18:26

il n'y a pas que les vampires il y a les demi-vampires come moi et puis on est pa tous mechant et fodrai ke jtexplike ce qu'est un demi-vampire ses vrm cool
Revenir en haut Aller en bas
http://narut001.centerblog.net   ou mystere03.centerblog.net
Soranie
Admin
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 24
Localisation : Amqui, Qc, canada

MessageSujet: Re: Les vampires   Mar 6 Juil - 20:10

du calme !! jai prit sé histoire sur un autre site pas rapport !! et jte rapelle que moi si chu demi-vampire !! mais oui faudrait que tu me parle de sa Razz et fait pas attention a ces histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicacademie.forumactif.org
xphenox

avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 20
Localisation : au fin fond de lunivers

MessageSujet: Re: Les vampires   Mar 6 Juil - 20:18

c'est coi demi vempire (ON LES BRULES) xD
Revenir en haut Aller en bas
Soranie
Admin
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 24
Localisation : Amqui, Qc, canada

MessageSujet: Re: Les vampires   Mar 6 Juil - 20:19

on brule ni les sorcière, ni les vampire, ni personne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicacademie.forumactif.org
xphenox

avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 20
Localisation : au fin fond de lunivers

MessageSujet: Re: Les vampires   Mar 6 Juil - 20:20

sa c'etais une joke mais c;est coi "demi-vamp"
Revenir en haut Aller en bas
Soranie
Admin
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 24
Localisation : Amqui, Qc, canada

MessageSujet: Re: Les vampires   Mar 6 Juil - 20:21

mia va te le dire moi pas le temp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://magicacademie.forumactif.org
xphenox

avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 20
Localisation : au fin fond de lunivers

MessageSujet: Re: Les vampires   Mar 6 Juil - 20:22

MIA MON AMI c coi??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miabie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 22
Localisation : abitibi-témiscamingue

MessageSujet: demi-vampires   Lun 12 Juil - 0:37

tout dabord les demi-vampires peuvent sortir en plein jours,leurs crocs son moin d.velops, leur vision nocturne est un peu moin bone que les vampires ils se nourissent de nouriture normale mais a tt les quelques anée ils doivent boire du sang et dautres chose ke je dirai demain
Revenir en haut Aller en bas
http://narut001.centerblog.net   ou mystere03.centerblog.net
xphenox

avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 20
Localisation : au fin fond de lunivers

MessageSujet: Re: Les vampires   Lun 12 Juil - 2:35

okey...
Revenir en haut Aller en bas
xphenox

avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 20
Localisation : au fin fond de lunivers

MessageSujet: Re: Les vampires   Dim 1 Aoû - 2:47

mia... sa fait de long demain sa xD
Revenir en haut Aller en bas
LastBreath

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 20
Localisation : Dans une autre civilisation

MessageSujet: Re: Les vampires   Lun 2 Aoû - 3:14

MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
miabie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 22
Localisation : abitibi-témiscamingue

MessageSujet: dsl   Dim 15 Aoû - 2:10

¸désolé jai voulu venir mais mon controle parental ma bloquée et puis apre je sui partie en vaccance mais je suis la maitenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narut001.centerblog.net   ou mystere03.centerblog.net
nee'lah

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 22
Localisation : parmi les étoiles ^^

MessageSujet: Re: Les vampires   Lun 16 Aoû - 4:27

mia et sora jvais avoir besoin de vous pour regler un trucs -_-" sa rapport un peut ak les vamp mais aussi ak les loup g. jcrois... ou ptetre autre chose je c pu trop! xD
Revenir en haut Aller en bas
miabie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 22
Localisation : abitibi-témiscamingue

MessageSujet: ok   Dim 22 Aoû - 20:48

ok tu peu compter sur moi, je conai bien les loup aussi ^^ kes ki a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narut001.centerblog.net   ou mystere03.centerblog.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZEN] MonoB Vampires Aggro
» [WhB][3000][am] Rois des Tombes vs Comtes Vampires
» [MBS] Vampires B-r
» Rapport de bataille Elfes sylvains / Comtes vampires
» comtes vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie  :: Créatures mythiques-
Sauter vers: