Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sorciers ou sorcières du Québec pouront anfin avoir une école de sorcellerie. Elle sera construite dans quelques années, donc pour l'instant les cours seront donné sur le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gazette du 27 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nee'lah

nee'lah


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : parmi les étoiles ^^

Gazette du 27 avril Empty
MessageSujet: Gazette du 27 avril   Gazette du 27 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:12

bon, je vais juste publier de petite chose pour pas voler le travail de notre petit no-name! ^^

demain, 28 avril c'est un soir de pleine lune! sa veut dire que les nos pouvoirs seront a leur maximum! sa sera le temps ideal pour les rituels et les sorts de toute sorte! Smile

30 avril: Pour ceux qui ne conaissent pas le proces des sorcieres de salem, voici un court resumé: sa a ete une des periodes les plus marquantes de l'histoire des sorcier/eres. c'est le temps ou beaucoup de sorcier/eres et autre gens on ete pendu pour sorcelerie. le 30 avril a ete le jour ou la peur de la sorcellerie c'est rependu. le temps ou le massacre de nos encetres a commencé. si vous voulez, le temps est ideal pour faire une " priere" ou rituel en memoire des gens qui on donné leur vie pour que l'on puisse pratiquer librement se que nous ptatiquons aujour'hui.

merci^^"
Revenir en haut Aller en bas
no-name master

no-name master


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : parmis les gars du dortoir des mecs !!

Gazette du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27 avril   Gazette du 27 avril Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:47

j'aime bien ton style c pour sa que tu devien mon assistante
Revenir en haut Aller en bas
nee'lah

nee'lah


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : parmi les étoiles ^^

Gazette du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27 avril   Gazette du 27 avril Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:55

haha merci Very Happy je suis touchée! Razz et j'accepte le poste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soranie
Admin
Soranie


Messages : 177
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29
Localisation : Amqui, Qc, canada

Gazette du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27 avril   Gazette du 27 avril Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:25

eille yé ou larticle de la semaine passé !!! yen manque un la !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicacademie.forumactif.org
nee'lah

nee'lah


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : parmi les étoiles ^^

Gazette du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27 avril   Gazette du 27 avril Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:35

ouin je c... Rolling Eyes mais comme je t dis, je suis chez ma mother et je peux pas aller sur l,ordi! mais bon, je v me rattrapper avec un article 'bonus' super long que vous allez adorer! XD ( je me donne vrm du travail Shocked ) oh et sora, chu pas la la semaine prochaine non plus, voyage scolaire à boston! :S mais v m'Arrenge rpour te parler avant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soranie
Admin
Soranie


Messages : 177
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29
Localisation : Amqui, Qc, canada

Gazette du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27 avril   Gazette du 27 avril Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:58

ok !!! et bon voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicacademie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gazette du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27 avril   Gazette du 27 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie  :: Gazette du sorcier-
Sauter vers: